• 16 visits
  • 9 articles
  • 12 hearts
  • 0 comments

bienvenue sur mon blog officiel lunatika chanel 25/10/2017

 

faut que sa bouge faut que sa vibre <3 ;)
La petite Miss
Du 34 france (montpellier)
decouvre qui je suis
sans prise de tete

25/10/2017

 

trop ont voulu ma defaite mais pire
sa ma rendu plus forte
pourquoi parce que les langue de bitch
ont gouter au fruit du silence
pas le time pour les pute du bitume !
personne ne te jugera mieux que dieu frere
soeur vie ta life !

25/10/2017

 

qui ta dit qu'une femme etait pas jolie ou en valeur meme en surevetement hmmm
touche feminin oblige mon gas !

25/10/2017

 

a tu besoin de montrer ton boule pour être belle
y'a que les faible qui pense te foutre en valeur
les garçons sont de passage les homme battisse des foyers
reflexion fiston !

25/10/2017

 

tu m'aime pas a ouai !
tu me teste surement
tu me trouve mimi hein
je men balle la moulasse yeah !
plaire a tout le monde sait plaire a n'importe qui
et ce n'est pas mon But sa !
j'ai mieux ambitieuse ma geul et toi ta quoi ?!

25/10/2017

 

ils sont dit vous melanger pas
et j'aime l'interdit
donc je me melange et aprés y'a quoi !
t'aime pas ben Nique Ta Reu(s) et prend le large !

26/10/2017

juste moi en video de passage bisou ;) 
 

 

moi 26/10/2017

moi

moi
moi
moi

 


Chanel Lunatika 26/10/2017

Chanel Lunatika
Chanel Lunatika

Chanel Lunatika
Chanel Lunatika

 


;) <3